Secrets

28/11/1993 L'idée d'une Fondation...

Dans une Interview au Journal du Dimanche le 28 novembre 1993, Pierre Bergé déclare vouloir créer une Fondation Yves Saint Laurent : "Tous nos biens, absolument tout ce que nous possédons, ira à cette Fondation…"

1996 Nouveau décor

Le 5 avenue Marceau est redécoré, sans toutefois compromettre le style original de Victor GrandPierre. Le studio et le bureau de M. Saint Laurent ne sont pas concernés par cette rénovation.

1996 Retour au PalaceYves Saint Laurent et Paloma Picasso au Palace

Yves Saint Laurent et Paloma Picasso décident un soir de revisiter Le Palace, le club parisien où Paloma Picasso a notamment fêté son mariage, et où ils ne sont pas allés depuis des années. À leur arrivée, le portier, ne les ayant jamais vus, refuse de les laisser entrer... C'est le directeur du club, très confus, qui finira par leur ouvrir les portes.

28/01/2001 Yves Saint Laurent au défilé Dior

Pierre Bergé, Yves Saint Laurent, Catherine Deneuve, Betty Catroux, Maïmé Arnodin assistent à la présentation de la première collection d'Heidi Slimane chez Dior. La veille, Tom Ford a présenté sa première collection, mais en l'absence d'Yves Saint Laurent. "Ford shines, but stars come out of Slimane" titre l'International Herald Tribune...

imprimer cette pagemap websiteajouter à vos favoris