Privatisation de la Fondation

Le 5 avenue Marceau a abrité pendant près de 30 ans la maison de couture d'Yves Saint Laurent, un des plus grands créateurs de mode du XXème siècle. Depuis mars 2004, ce lieu mythique a été, à l'initiative de ses fondateurs Pierre Bergé et Yves Saint Laurent, transformé en Fondation. Sa vocation est de conserver l'œuvre d’Yves Saint Laurent, d’organiser des expositions et soutenir la création contemporaine.

Les salons privés de cet ancien hôtel particulier, dans lesquels les clientes haute couture venaient découvrir, essayer et commander les créations d'Yves Saint Laurent, sont un cadre idéal pour vos événements de prestige. Petits-déjeuners, déjeuners, cocktails, dîners etc. peuvent être accompagnés de visites privées du studio d’Yves Saint Laurent et des expositions en cours.

La Fondation a confié à l’agence Quotidien Spectacles la gestion exclusive des événements privés organisés à la Fondation.

Nathalie Huard

Quotidien Spectacles