Nous vous proposons une galerie d'images.
Pour pouvoir la visualiser, vous devez télécharger le plug in Flash. Cliquez ici pour télécharger le plug in.

Hedi Slimane

Sonic

Exposition du 18 septembre 2014 au 11 janvier 2015

La Fondation Pierre Bergé - Yves Saint Laurent présente à partir de septembre 2014, une exposition de photographies d’Hedi Slimane intitulée “Sonic”.

De 15 années d’archives musicales seront extraits les portraits de studio, dont les tirages noirs et blancs, exposés pour la première fois, évoquent les figures héroïques du rock, de Lou Reed, à Brian Wilson, d’Amy Winehouse à Keith Richards.

Une installation vidéo complètera ce dispositif, juxtaposant les cycles musicaux Londoniens (2003-2007) et Californiens (2007-2014) sous forme documentaire, brossant le portrait alternatif de deux générations de performers et de leurs fans.

Hedi Slimane est représenté par la Galerie Almine Rech.

Biographie d'Hedi Slimane

Achetez vos billets en ligne !

sur www.fnac.com